Décoration de sa vitrine

cliquez sur les images pour les agrandir

Attirer mon client dans ma Boulangerie Pâtisserie ou Chocolaterie

Aujourd'hui, 36% des clients de la boulangerie pâtisserie achètent en grande surface. Il existe donc encore un gros potentiel de conquête pour l'artisan. Une façade modernisée c'est 15% de clients supplémentaires. Il est donc tout aussi important de donner une vie à votre devanture!

La vitrine est le premier contact visuel avec vos clients potentiels. Il est donc important d'être visible et reconnu. Une devanture attrayante attire indéniablement le client, suscite son intérêt et lui donne envie de consommer vos produits. La vitrine doit éveiller la gourmandise chez le client. L'astuce n'est pas forcément de trop la charger mais surtout de bien la disposer et de bien valoriser les produits alimentaires. Il s'agit de changer régulièrement la disposition et de faire des vitrines thématiques.

Votre identité visuelle, votre enseigne et votre signalétique seront déterminants pour attirer le regard du client. Votre nom, votre logo et vos couleurs donneront à votre client un ressenti sur l'ensemble de votre boutique. Le client potentiel doit se sentir bien dès son passage devant votre boutique.

Dark & Fuschia est là pour vous accompagner dans cette démarche et mettre en place pour vous les bonnes solutions au meilleur prix!